Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum Forum non Officiel Administration Helvétique Berne
Site non off de Berne en lien avec les Royaumes Renaissants. HRP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HRP Bannissement - HRP Verbannung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> Acces -> Accès / Zugang/Access
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: HRP Bannissement - HRP Verbannung Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà plus de trois jours que je ne peux plus venir en halle et en gargotte. Après une demande d'explications voilà ce que j'ai reçu :

--------------------------------------------------------------------------------

Guten Tag an allen,

Da mehr als drei Tage wie kann ich nicht mehr in Markthalle und in gargotte kommen. Nach einem Antrag von Erklärungen da dies, dass ich erhalten habe:

Re: FAQ [FR][Forum] Je n'arrive pas à accéder à la halle ou à la gargote du village où je suis, comment faire?‏
De :
chouprr@gmail.com au nom de Celsius online (choup@celsius-online.com)
Envoyé :vendredi, 4. décembre 2009 10:39:49
À : federer_rodgeur@hotmail.com

Bonjour

il semblerait que vous ayez été banni par un administrateur...

-------------------------------------

Guten Tag
es würde scheinen, dass Sie von einem Verwalter verbannt worden sind…

Le 3 décembre 2009 18:21, <federer_rodgeur@hotmail.com> a écrit :

ecxgmail_quote a écrit:
Login RR : Federer
Email enregistré pour ce compte :
federer_rodgeur@hotmail.com

---------------------------------------------

Catégorie :Forum
Question : Je n'arrive pas à accéder à la halle ou à la gargote du village où je suis, comment faire?
Réponse :
Il faut aller dans la page Forum -> Divers et resynchroniser votre compte forum.

Demande de l'internaute :
Bonjour,

Voici le message que me délivre le forum Permission denied.

Peut-on me régler cela ? En plus je suis Chancelier de la Confédération Helvétique est le peuple m'attend. Merci :-))))

Meilleures salutations

Julien, alias Federer

Accès direct à la FAQ :
http://faq.lesroyaumes.com/

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ?

Comme je peux pas accèder à la Gargotte, si des gens on besoin de quelques choses qu'il me le fasse savoir soit ici, soit par MP. Merci d'avance

Das, was ich begreife deshalb?
Da ich an Gargotte Zugang habe, wenn Leute man Bedürfnis einiger Sachen, die er es mir mitteilt entweder hier, oder durch MP. Danke im Voraus

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> Acces -> Accès / Zugang/Access Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation