Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum Forum non Officiel Administration Helvétique Berne
Site non off de Berne en lien avec les Royaumes Renaissants. HRP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HER] Blason de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> Les Cantons/ die Kantone -> Lausanne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Von Stauffacher
Hérauderie

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville Répondre en citant

Citation:
Bien le bonjour, j'aimerais savoir quel a été le choix final du blason (grandes armes) pour la ville.

Si vous avez finalement accepté le blason de geules(rouge) au chef d'argent(haut blanc) avec les meubles des lions d'or, avec ou sans couronne, si vous pouviez avoir l'amabilité de faire part de la votation finale et du choix qui en a découlé.

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munster
Hérauderie

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville Répondre en citant

Je vais peu être parraitre rabajoie mais le port d'une couronne est règlementer, surtout lorsqu'il s'agit d'une couronne de Baronnie.

Si vous voulez une couronne ce sera celle de ville et pas une autre.

Adrien Von Stauffacher
Hérauderie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:07 (2009)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville Répondre en citant

Bien entendu cher collègue, mais pourquoi venir en parler ici ? Cela apporterait quoi comme changement, il y a eu une votation d'un blason pour la ville de Lausanne. Il y en a eu trois en vérité et la ville est finalement arrivée à un choix, il est normal que nous ayons la réponse à ce choix pour qu'il figure au registre héraldique de la Confédération.

(une petite touche de réalité)

Et il faut calmer vos ardeurs partenaires, moi je ne suis pas responsable des votations, même si parmis les deux choix finaux, les deux sont mes propres créations,
Nous en reparlerons ultérieurement, car il ne me semble pas que ce soit l'endroit idéal pour se quereller de quelques façons que ce soit.

Merci bien.

MSN
djock
Adjoint-maire - Help mayor

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville Répondre en citant

Bon voilà se qu'a donner le vote

Voilà le blason pour Lausanne

Adrien Von Stauffacher
Hérauderie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville Répondre en citant

Parfait, merci de la réponse.

MSN
Munster
Hérauderie

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville Répondre en citant

Ô non aucune querelle, mais j'avais vu la couronne proposer et j'ai préféré leur redire, j'ai d'ailleur participer à ce vote et avait expliquer aussi le souci de la couronne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: [HER] Blason de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> Les Cantons/ die Kantone -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation