Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum Forum non Officiel Administration Helvétique Berne
Site non off de Berne en lien avec les Royaumes Renaissants. HRP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> L'Université - Universität -> Salle des professeurs - Lehrerzimmer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourrike
Recteur - Rektor

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Etat = Bleu
Vert = Medecine
Rouge = Militaire
Rose = Eglise
Marron = Sciences et techniques
Violet = les langues

Lundi 14 :
Bases de biologie/Grundlagen des biologie - 12 écus  - 
Connaissances historiques de base / Grundlagen der Geschichte  13h/20h -  12 écus
Mardi 15 :
Latin-lateins  12h/20h - 12 écus -
Impôts/  Steuererhebung 12h/20h - 15 écus  - Backmorda

Mercredi  16
cours voie de l'église en relation avec le prof  - 18 écus
Commerce / Handel   13h/20h   - 15 écus  - Arnagorn

Jeudi 17 :
onthologie/ 13h/20h  18 écus
Connaissances militaires de base  / grundlagen der militars  13h/20h   - 12 écus  - Rhadamentes

Vendredi 18
Fonctionnement des institutions/ Funktioneren des institutionen   13h/20h   - 15 écus - Lorad
dysenterie/ruhr diagnostizieren  13h/20h - 15 écus

Samedi  19 :
Principes de droit/Rechtprinzipen 13h/20h - 15 écus  jean eude
Langues modernes / Moderne Sprache  13h/20h - 12 écus  -

Dimanche 20 :
Stratégie de base/ Grundlagen der taktischen Kriegführung 13h/20h    -     15 écus - Metalpark
Anatomie/Einführung in die anatomie    13h/20h  - 12 écus - Netmare

Dernière édition par Bourrike le Jeu 17 Déc - 21:34 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:41 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Je postule pour :

Jeudi 17 :

Connaissances militaires de base  / grundlagen der militars  13h/20h   - 12 écus  -

Vendredi 18
Fonctionnement des institutions/ Funktioneren des institutionen   13h/20h   - 15 écus -

Dimanche 20 :
Connaissances historiques de base / Grundlagen der Geschichte  13h/20h -  12 écus

Bonne semaine !

Visiter le site web du posteur MSN
metalpark
Etudiant - Student

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Je postule... au choix. 

Citation:
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %

crepi

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Salutations, comme convenu par voie postale, je suis disponible pour tout court de religion ou langues (100% sauf langues modernes à 97%)

Bourrike
Recteur - Rektor

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

"Messire Metalpark, lundi, strétégie de base, cela vous convient-il?
Messire, Crepi, nous vous attendons afin de déterminer ensemble le cours de mercredi et nous comptons sur vous pour les langues, qui semblent rencontrer des carences."

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Je postule pour principe de droit, Fonctionnement des institutions et Connaissances historique de base.

Salutation

Lorad

Lorad qui vit sa lettre affiché se dit bon pour aujourd hui tant pis..... Fallait prévenir avant midi des changements de derniere minute........il raya donc le cours de connaissances historique de base qui au départ n'était pas prévu le lundi......

Dernière édition par lorad le Lun 14 Déc - 14:23 (2009); édité 2 fois
metalpark
Etudiant - Student

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

heuuu... je le vois plannifié à Dimanche et je dois dire que je préfère si possible...

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Lorad se dit planning réédité se jour à 12h18 et mon nom n'apparait pas..... Peut être que mes cours n'était pas assez bon..... Et bien tant pis.... Il prit la route de la bibliothéque pour étudier seul en se disant q'à force de déposer en derniére minute le planning et à des places toujours différentes les professeurs vont aller étudier en FC ou ailleurs....... Il se dit bientôt je passerais aux compétences maritimes avancées...... Il se voyait déjà sur son bateau.....

Oh mon bateaaauuuuu .... Oh oh oh ...... c'est le plus beau de touuutt les bateaaauuuux......

Bourrike
Recteur - Rektor

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

"messire Lorad, j'ai bien vu votre proposition datant de cette nuit, et sachez que j'ai bien l'intention de vous planifier comme enseignant cette semaine, mais voyez vous, répondre à midi à un courrier envoyé à 0h40 me semble difficile à toute personne ayant une activité classique. Apprenez donc un peu la patience, cela est indispensable de nos jours" Very Happy

"vous en êtes où de vos cours de navigation à propos desquels je vous avais demandé de me tenir au courant?"

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Je dépasserais les 65% cette nuit et je travaille seul tous les jours pour avancer au mieux.....

Je serais présent au cours de vendredi sans soucis, a moins qu'il y aurait un problème de révolte ou autre,

Rosenrot
Etudiant - Student

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Rosenrot : N1   81 %
Lordhammer: N1   74 %

Wenn alles klappt, könnten wir ab 22. Dezember unterrichten.

Rosi

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Citation:
Dame rectrice, c est avec toutes mes excuses que je retire mon offre pour cette semaine, bien sur je serais la comme remplaçant si besoin mais au vu du courrier au château de berne (le vrai) je dois hélas laisser ma place pour une personne à votre convenance....  Si besoin d un remplaçant je suis a votre disposition

Salutation

Lorad

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Enfin quoique le messire a pas postulé.... je vous laisse donc le choix....

helvetiquement

Lorad

Bourrike
Recteur - Rektor

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

vu, je tente de gérer le souci en douveur

garwin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc Répondre en citant

Bonjour,

Je postule pour le cours sur la dysenterie du vendredi 18 décembre.

Bien à vous. Garwin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: planification de la semaine de 14 Déc au 20 déc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> L'Université - Universität -> Salle des professeurs - Lehrerzimmer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation