Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum Forum non Officiel Administration Helvétique Berne
Site non off de Berne en lien avec les Royaumes Renaissants. HRP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> Acces -> Accès / Zugang/Access
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Citation:
Bienvenu à tous et toutes ! Ici vous pouvez demander vos accès sur les différants bureaux. Bon jeu ! Okay

------------------------------------

Willkommenes an allen und allen! Hier können Sie Ihre Zugänge verlangen auf, die Büros verschieben. Gutes Spiel!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Arrivée du Père Brottos de la Motte St Pierre ... Répondre en citant

Bonjour je demande un accès pour que je puisse donner des cours à l'université.

Merci

édité par Bourrike ; je veux bien vous donner les accès, mais il faudrait que vous soyez enregistré,  merci

re par bourrike : voilà, ce devrait être bon là

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:43 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Bonjour je demande mes accés si possible en tant que juge de canton

Salutation

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Bonjour, je suis lionelpsl.
Je demande mes accès en tant que lieutenant général de l'armée de fribourg et en tant qu'étudiant dans la voie de l'armée.

Bourrike
Recteur - Rektor

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Pour les clés en tant qu'étudiant je m'en occupe dès votre inscription faite  Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

elle est faite, mais je n'ai pas reçu l'email d'activation, et pas moyen de m'en faire envoyer un autre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

du coup je ne peux pas m'enregistrer à nouveau parce qu'il me dit que mon adresse e-mail est déjà prise par un autre utilisateur, et quand j'essaye de me connecter et que je demande un autre e mail d'activation, voila ce qui apparait:
Citation:
error (activation is admin or disabled)

djock
Adjoint-maire - Help mayor

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Bonjour, je suis le vice prime consul de Lausanne ainsi que procureur, pourrais je avoir les accès correspondante svp. 

federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 04:51 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Citation:
Bonjour je demande mes accés si possible en tant que juge de canton

Salutation

Bonjour Messire Loard voici Arrow  vos clés.

federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 04:52 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Citation:
Bonjour, je suis lionelpsl.
Je demande mes accès en tant que lieutenant général de l'armée de fribourg et en tant qu'étudiant dans la voie de l'armée.

Bonjour Messire Lionel, voici Arrow  vos clés.

federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 04:53 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Citation:
Bonjour, je suis le vice prime consul de Lausanne ainsi que procureur, pourrais je avoir les accès correspondante svp. 

Bonjour Messire Djock, voici Arrow  vos clés.

chevaliereragon
Justice - Justiz

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

bonjour sa serait pour savoir si sa serait possible d'avoir les clés en temp que juge cantonal de Grandson
Merci d'avance
Salutation

Kdh
Adjoint-maire - Help mayor

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Je suis Kdh, Maire adjont de Soleure

federer
Conseillers Fédéraux

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Citation:
bonjour sa serait pour savoir si sa serait possible d'avoir les clés en temp que juge cantonal de Grandson
Merci d'avance
Salutation

Clés donnés Messire Exclamation  Bon jeu

Citation:
Je suis Kdh, Maire adjont de Soleure

Clés donné Messire Exclamation  Bonne soirée.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang) Répondre en citant

Dragonlady27 Bürgermeisterin zu Basel. Ich erbitte Zugang zu den Hallen hier.

Mairesse à Bâle Dragonlady27. Je demande de l'accès aux salles ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Demande de clés (accès) - Nachfrage nach Schlüsseln (Zugang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> Acces -> Accès / Zugang/Access Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation