Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum Forum non Officiel Administration Helvétique Berne
Site non off de Berne en lien avec les Royaumes Renaissants. HRP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lorad Dicarpetra Casaviecchi (IG : Loradanna)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> L'Université - Universität -> Salle des étudiants -> fiches étudiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Lorad Dicarpetra Casaviecchi (IG : Loradanna) Répondre en citant

Nom : Lorad Dicarpetra Casaviecchi

Voie de l'Etat :

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %

Connaissances maritime de base en cours : 29 %

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourrike
Recteur - Rektor

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Lorad Dicarpetra Casaviecchi (IG : Loradanna) Répondre en citant

alleluia, pour les cours de navigation, surtout, tenez moi au courant, merci  Very Happy

lorad
Justice - Justiz

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: Lorad Dicarpetra Casaviecchi (IG : Loradanna) Répondre en citant

Citation:
J'étudie chaque jours seul, dés que je suis prêt je donnerais des cours,

Salutation

Lorad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Lorad Dicarpetra Casaviecchi (IG : Loradanna)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non Officiel Administration Helvétique Berne Index du Forum -> L'Université - Universität -> Salle des étudiants -> fiches étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation